Jean-François Carenco veut « agir fermement contre les délinquants qui assassinent la Martinique et la Guadeloupe »

Black Immigrant Daily News

The content originally appeared on: Martinique FranceAntilles

Rédaction web
Lundi 18 Juillet 2022 – 17h29

Le ministre délégué chargé des Outre-Mer est en visite aux Antilles cette semaine. – AFP – AFP or licensors – SAMEER AL-DOUMY

Nommé le 4 juillet dernier, Jean-François Carenco, le ministre délégué chargé des Outre-Mer, arrive ce mardi 19 juillet en Martinique, avant de se rendre en Guadeloupe. Sargasses, vie chère, sécurité, appel de Fort-de-France : son interview complète à lire demain dans France-Antilles.

Comme annoncé la semaine dernière à l’Assemblée Nationale, Jean-François Carenco, le ministre délégué chargé des Outre-Mer se rend cette semaine aux Antilles.

Il arrive mardi en fin de journée à la Martinique, avant de se rendre en Guadeloupe.

Il commencera sa visite par une rencontre avec les élus du territoire. « Je souhaite échanger également avec le monde économique, avec les organisations syndicales, tout comme les acteurs culturels. Je verrai aussi les représentants du monde de la pêche, du transport, l’observatoire des prix des marges et des revenus, avec qui nous allons évoquer les défis de la vie chère, et enfin, les directeurs des hôpitaux », décrit-il dans une interview à paraître ce mardi 19 juillet, dans France-Antilles. 

Les dossiers à traiter

Le ministre évoque aussi la question de la vie chère et les actions mises en place et celles à venir. Jean-François Carenco développe également l’aspect sécurité, après les nombreux homicides et tentatives commis depuis le début de l’année, tant en Martinique qu’en Guadeloupe.

« Nous devons agir fermement contre les trafiquants et les délinquants qui assassinent la Martinique et la Guadeloupe ». 

√ Plus de précisions dans notre édition de ce mardi 19 juillet et sur www.franceantilles.fr 

Sur le même sujet

  Alain Duton, nouveau maire du …

NewsAmericasNow.com

Advertisements
0 replies

Leave a Reply

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *