Deux gendarmes blessés lors d’une intervention à Rivière-Salée
Black Immigrant Daily News
Des militaires qui intervenaient cette nuit (mardi 4 ou mercredi 5 octobre) dans un domicile familial ont eu des difficultés à maîtriser un individu violent.
Trois gendarmes de Rivière-Salée ont connu une intervention délicate cette nuit dans la commune. Alertés pour des faits de « violences commises au sein d’une famille », ils sont arrivés après les pompiers qui avaient refusé de prendre en charge un « fils violent ».
« Un peu avant minuit, nos militaires portent secours à un homme dont le fils est extrêmement violent pour lui-même, sa famille et les militaires », indique la gendarmerie sur sa page Facebook. « Il menace les gendarmes avec un morceau de verre, il se rebelle. L’intervention est délicate et violente ».
En garde à vue
Deux des trois gendarmes ont été blessés et transportés à l’hôpital. L’un d’eux souffre d’une fracture au genou, l’autre d’un problème au genou.
L’agresseur a été placé en garde-à-vue et est toujours entendu par la gendarmerie.
Sur la page Facebook de la gendarmerie, le général William Vaquette, commandant de la gendarmerie de Martinique, apporte tout son soutien à ses gendarmes « blessés et choqués ».
NewsAmericasNow.com









Leave a Reply
Want to join the discussion?Feel free to contribute!