Le conducteur du deux-roues qui avait fauché un enfant âgé de 4 ans sera jugé ce jeudi
Black Immigrant Daily News
The content originally appeared on: Guadeloupe FranceAntilles
Rédaction web
Jeudi 11 Août 2022 – 09h53
Justice – Shutterstock
Ce lundi, un deux-roues avait grièvement blessé un enfant âgé de 4 ans sur le parking d’un centre commercial des Abymes. Après avoir pris la fuite, le conducteur s’est rendu aux autorités, il sera jugé en comparution immédiate de jeudi.
Ce lundi (8 août),un garçonnet avait été renversé par un deux-roues, sur le parking d’un centre commercial des Abymes. Le conducteur du deux-roues avait pris la fuite.Grièvement blessé, la victime été transportée au pôle Parent-enfant du Centre hospitalier universitaire, à Palais Royal, aux Abymes. Âgé de 34 ans, avec antécédents judiciaires, le confucteur du deux-roues, s’est rendu aux autorités judiciaires hier (10 août) et avait été placé en garde à vue.
Il sera jugé ce jeudi, au tribunal de Pointe-à-Pitre en comparution immédiate pour violences aggravées de deux circonstances (délit de fuite et défaut de permis de conduire).
Sur le même sujet
Un schizophrène jugé pour des …
NewsAmericasNow.com
Advertisements
Leave a Reply
Want to join the discussion?Feel free to contribute!