La Martinique s’est bien comportée

Black Immigrant Daily News

The content originally appeared on: Martinique FranceAntilles

CYCLISME. Tour de Guyane. 31e édition

La sélection a terminé l’épreuve, disputée du 14 au 21 août, sur une victoire de Kyllian Boscher, dans les rues de Cayenne. Âgé de dix-neuf ans, le benjamin de l’équipe a réglé lors de l’ultime étape, dimanche, au sprint, une cinquantaine de coureurs, tous aguerris à cet exercice de vélocité.

De retour en Martinique lundi en début d’après-midi, la délégation est arrivée à l’aéroport les mains chargées de trophées. Alfred Defontis, président du Comité régional, avait fait le déplacement pour accueillir les sélectionnés. 

Les six coureurs : Edwin Nubul, 23 ans ; son frère, Owan Nubul, 25 ans ; Mickaël Laurent, 42 ans ; Marc Flavien, 32 ans ; Kyllian Boscher, 19 ans, et Jonathan Etiennar 28 ans, ont été de brillants animateurs de l’épreuve.

Néanmoins, la victoire…


France-Antilles Martinique

848 mots – 24.08.2022

NewsAmericasNow.com

Advertisements
0 replies

Leave a Reply

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *