Accident sur la voie du TCSP, à Sainte-Thèrèse : le pilote du deux-roues placé en détention provisoire

Black Immigrant Daily News

The content originally appeared on: Martinique FranceAntilles

Rédaction web
Samedi 15 Octobre 2022 – 14h55

Le juge des libertés et de la détention (JLD) a prononcé le placement en détention provisoire du conducteur du deux-roues. Il sera jugé le 30 novembre prochain.  – Photo Archives France-Antilles

Le conducteur du deux-roues, interpellé jeudi (13 octobre) par la police, a été incarcéré ce matin (samedi 15 octobre). Le 6 juillet dernier, il avait renversé violemment, sur la voie du TCSP, à Sainte-Thérèse, une femme de 35 ans, puis avait pris la fuite. 

Ce matin (samedi 15 octobre), le pilote du deux-roues, suspecté d’avoir violemment percuté une femme de 35 ans, le 6 juillet dernier, sur la voie du TCSP, avenue Maurice-Bishop, à Sainte-Thérèse, à Fort-de-France, a été déferré au parquet puis présenté au juge des libertés et de la détention (JLD). Ce dernier a prononcé son placement en détention provisoire. Il sera jugé le 30 novembre prochain.

Identifié de longue date

L’homme, qui avait pris la fuite, après l’accident, était identifié de longue date. Les policiers de la Direction territoriale de la Police nationale avaient même essayé de l’inciter à se rendre. Jeudi (13 octobre), il a été interpellé. Il aurait tenté de s’échapper mais a finalement été placé en garde à vue dans les locaux du commissariat de police. S’agissant de la victime, qui avait été transférée en état “d’urgence absolue” à l’hôpital Pierre-Zobda-Quitman, elle a subi plusieurs opérations à la jambe.

Sur le même sujet

  Deux blessés par arme à feu la …

NewsAmericasNow.com

Advertisements
0 replies

Leave a Reply

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *