Accidents, tire à l’arme à feu, coup de couteau, la nuit de samedi à dimanche a été agitée
Black Immigrant Daily News
Plusieurs personnes ont été transportées au CHU, souvent dans un état grave suite à des accidents de la route, à des bagarres.
La nuit de samedi à dimanche a été mouvementée. Aux environs de 1 heure du matin, un accident de la route a eu lieu à l’entrée du chemin de la Rose, dans le sens Pointe-à-Pitre vers Goyave. Un choc frontal qui a impliqué deux personnes : un homme de 24 ans qui aurait eu le bassin fracturé et autre de 47 ans qui a été légèrement touché.
A 3 heures du matin, les pompiers et les forces de l’ordre ont été de nouveau appelés, pour un choc latéral qui a eu lieu section Borel au Lamentin. Quatre personnes ont été impliquées : un homme de 32 ans se plaignant de douleur au bassin, un femme de 28 ans, souffrant de douleur au dos, état léger. Tous deux ont été transportés au CHU. Un homme de 22 ans et au autre de 27 ans sont indemnes.
Quasiment au même moment, à Fond Cacao, Capesterre Belle-Eau, des coups feu sont tirés, suite à une rixe. Un homme de 24 ans a été blessé au bras et présentait également une plaie au niveau de l’estomac provoquée par une arme blanche. Il a été transporté à l’hôpital.
Et enfin, à 5 heures du matin, un homme seul chute à moto. Agé de 23 ans, il n’avait pas de casque. Il a eu une grave plaie au visage. Sa tension artérielle était basse.
NewsAmericasNow.com
Leave a Reply
Want to join the discussion?Feel free to contribute!