TCSP : les BHNS restent en gare ce lundi

Black Immigrant Daily News

The content originally appeared on: Martinique FranceAntilles

Rédaction web
Lundi 17 Octobre 2022 – 09h46

tcsp inexistant – Jean-Marc Etifier

Le réseau de Transport en Commun en Site Propre est à nouveau à l’arrêt ce lundi 17 octobre. Les équipes techniques sont à pied d’oeuvre pour une remise en service.

Les Bus à Haut Niveau de Service (BHNS) sont à l’arrêt ce lundi matin. Les lignes A et B du TCSP ne fonctionnent pas. 

La ligne est extrêmement tendue depuis plusieurs jours à cause de problèmes récurrents sur les batteries. C’est au moins la 3ème fois depuis la rentrée de septembre que le nombre de BHNS disponible n’est pas assez nombreux pour pouvoir circuler. 

Les équipes techniques sont à pied d’œuvre ce lundi matin pour espérer remettre les BHNS en circulation dans la matinée, assure la Régie des Transports de Martinique.

SudLib toujours en difficulté

Côté transports, le réseau SudLib reste également perturbé ce lundi. Dans un communiqué ce dimanche, la direction Unité Sud Transport indiquait que 24 véhicules sont actuellement immobilisés, à cause de difficultés d’approvisionnement en pièces détachées principalement.

L’agression d’un chauffeur, le 12 octobre, a entraîné un mouvement social du personnel. La direction assure « tout mettre en œuvre » pour une sortie de crise et la reprise du service.

 

 

 

Sur le même sujet

  Les jeunes du RSMA font leurs …

NewsAmericasNow.com

Advertisements
0 replies

Leave a Reply

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *