En difficulté sur ce Tour des Yoles, William Saurin / Miltis prend sa revanche à Rivière-Pilote

Black Immigrant Daily News

The content originally appeared on: Martinique FranceAntilles

Rédaction web / Photos Jean-Marc Etifier
Samedi 6 Août 2022 – 12h40

William Saurin / Miltis s’impose à Rivière-Pilote

C’était l’avant-dernière chance pour les yoles pour se faire remarquer ce samedi 6 août, lors de la 6ème étape entre Le Diamant et Rivière-Pilote.

Loïc Mas (William Saurin / Miltis) et Christophe Dédé (GFA Caraïbe) ont montré qu’il fallait aussi compter sur eux, pendant ce Tour des Yoles. Les deux yoles terminent la 6 ème et avant-dernière étape aux deux premières positions.

William Saurin / Miltis a tenu bon après avoir fait la course en tête. GFA Caraïbe, malgré ses efforts dans le sprint final, n’a pas réussi à dépasser la tête de course.

Rosette / Orange Caraïbe est en troisième position, Sara Energies Nouvelles assure le classement général en terminant 4ème. UFR / Chanflor termine à plus d’une minute sur son concurrent principal pour la victoire finale sur le 36ème Tour des Yoles rondes de Martinique.

A noter que la course est partie avec une vingtaine de minutes de retard à cause des mauvaises conditions météo. Demain dimanche (7 août), les 14 équipages vont relier Rivière-Pilote au François, pour le dernier jour du Tour.

Sur le même sujet

  GFA Caraïbes et CTDM/EDF pénalisés : …

NewsAmericasNow.com

Advertisements
0 replies

Leave a Reply

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *