Le corps d’un jeune homme a été retrouvé en mer à Baie-Mahault

Black Immigrant Daily News

The content originally appeared on: Guadeloupe FranceAntilles

Dimanche 14 Août 2022 – 08h01

Recherche d’un disparu en mer – dr

Hier, les services de secours ont été contactés pour secourir un jeune homme emporté par les flots à Baie-Mahault. Le corps sans vie de la victime a été retrouvé ce matin.

C’est à 18h28, samedi 13 août que le service des pompiers a été contacté pour porter secours à un homme emporté par les flots à Birmingham Baie-Mahault. L’homme, âgé de 23 ans a disparu à 40 mètres du rivage. 

Une ambulance, deux véhicules légers, l’unité de sauveteurs spécialisés héliportés, 9 sapeurs pompiers dont un officier ont été dépêchés sur les lieux. La gendarmerie et le SMUR se sont joints à eux.

L’eau trouble et la tombée de la nuit ont rendu les recherches difficiles qui ont été stoppées à 21h pour reprendre ce matin. Le drône et le jet sky des services de secours ont été mobilisés. Le corps sans vie du jeune homme a été retrouvé au petit matin.

Recherche d’un disparu en mer à l’aide d’un drône

– dr

Sur le même sujet

  Opération policière contre les « …

NewsAmericasNow.com

Advertisements
0 replies

Leave a Reply

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *