Un agent de Routes de Guadeloupe meurt percuté par un chauffard
Black Immigrant Daily News
Laurianne Nomel
Dimanche 2 Octobre 2022 – 19h49
Le suraccident s’est déroulé sur la nationale 1 – DR
Alors qu’un agent de Routes de Guadeloupe sécurisait les lieux d’un accident, l’homme a été percuté par un chauffard. L’agent n’a pas survécu à ses blessures.
Un agent des routes de Guadeloupe est décédé suite de ses blessures. Dimanche matin, il avait été percuté sur la nationale 1 alors que les équipes étaient en train de sécuriser un accident matériel. Un chauffeur est arrivé à vive allure et a percuté un véhicule qui s’était mis en sécurité, il appartenait à une amie des personnes qui avait été accidentées. Le chauffeur a manqué de faucher les gendarmes déjà présents lors du premier accident mais a renversé des employés de Routes de Guadeloupe.
L’auteur du suraccident a était alcoolisé et conduisait sans permis. Il est actuellement en garde à vue à Baie-Mahault. Six personnes ont été blessées et transportées vers le CHU de Pointe-à-Pitre dont l’employé de Routes de Guadeloupe qui, gravement blessé, n’a pas survécu.
Il s’agit de la 36e victime de la route sur le territoire depuis le début de l’année.
Sur le même sujet
La police lance un appel à témoin suite à un accident de la circulation
Fermeture de l’ouvrage Pont de Rivière des Pères, entre Basse-Terre et Baillif. Par contre la route de la traversée est rouverte.
Une explosion à domicile fait un …
NewsAmericasNow.com
Leave a Reply
Want to join the discussion?Feel free to contribute!