Le passage des sapeurs pompiers entravé sur un barrage à Sainte-Rose
Black Immigrant Daily News
Rédaction web
Ce matin, la circulation était entravée par des barrages à Sainte-Rose, du côté de la Boucan et de Conodor. Un véhicule de secours n’a pu passer afin de réaliser une intervention.
Ce mardi matin (25 octobre 2022), peu avant 5 heures 30, les sapeurs-pompiers ont été sollicités pour plusieurs feux de barrages à Conodor et sur sur le pont de la Boucan à Sainte-rose.
Parallèlement, le SDIS avait engagé des secours pour un enfant de deux ans souffrant d’une hémorragie à Bois Rada – Sainte-Rose.
Malheureusement, le véhicule chargé d’assurer cette intervention a été bloqué au rond-point de Jaula – Lamentin et les secours étaient dans l’incapacité de venir en aide à la victime.
L’extinction des différents foyers par les sapeurs-pompiers avec le concours des forces de l’ordre a permis à l’ambulance de prendre en charge vers 6h33 l’enfant qui avait été acheminé sur le barrage par ses parents .
La victime a été conduite au pôle parents enfants dans un état grave.
Le Président du Casdis, Monsieur Henry Angélique et la Direction du Sdis ont déploré que l’action des secours ait été entravée et ont rappelé que la libre circulation des moyens de secours doit être assurée en toutes circonstances
NewsAmericasNow.com
Leave a Reply
Want to join the discussion?Feel free to contribute!