Plusieurs accidents dont un mortel dans la nuit de samedi à dimanche

Black Immigrant Daily News

The content originally appeared on: Martinique FranceAntilles

Faits-divers

Rédaction web

Un accident mortel s’est produit, ce dimanche vers 5 heures, au niveau du pont de Trou au Diable, à Sainte-Luce. • BL

La nuit écoulée (du 5 au 6 novembre) a été agitée pour les services de secours qui sont intervenus à plusieurs reprises. A Sainte-Luce, le conducteur d’une moto a perdu la vie dans une collision avec une voiture.

Ce dimanche matin, vers 5 heures, un grave accident s’est produit à Sainte-Luce au niveau du pont du Trou au Diable. Un motard est entré en collision avec une voiture. Pour l’heure, les circonstances exactes de l’accident ne sont pas connues. Les pompiers dépêchés sur place n’ont malheureusement pas pu réanimer le jeune homme qui a été déclaré mort sur place.

Plus tôt, dans la nuit,  une série d’accidents a été enregistrée au Lamentin. D’abord vers 3 heures du matin, un accident s’est produit avant le pont de Carrère, entrainant un autre accident.

 

Plusieurs blessés légers

Deux blessés légers ont été transportés au CHU de la Meynard pour divers traumatismes. Leur pronostic vital n’est pas engagé.

Vers 3h30, un nouvel accident a de nouveau mobilisé les forces de l’ordre et services de secours. Cette fois-ci, du côté du pont de la Lézarde. L’accident a impliqué 6 véhicules. Un blessé a été transporté à la Meynard.

Dernier accident de la nuit, vers 4 heures, une voiture s’est retrouvée sur le toit, sur la bretelle menant à l’hôpital universitaire. Après une belle peur, le conducteur s’en est sorti indemne.

 

NewsAmericasNow.com

Advertisements
0 replies

Leave a Reply

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *