La chanteuse martiniquaise Méryl révèle avoir « failli mourir »

Black Immigrant Daily News

The content originally appeared on: Martinique FranceAntilles

L’artiste de 27 ans, relativement discrète sur la scène artistique depuis plusieurs mois, donne de ses nouvelles sur son compte Instagram. Elle explique s’être endormie en voiture et avoir été sauvée par sa bonne étoile.

Révélée au grand public en 2019 sur la scène rap, la chanteuse, auteure, compositeur et interprète Méryl vient d’adresser un message à ses fans ce mardi. 

Dans une story Instagram publiée ce mardi 4 octobre, la jeune Spiritaine révèle aussi avoir récemment frôlé la mort dans un accident de la circulation avant de prendre l’avion.

« J’ai failli mourir avant de prendre l’avion. Me suis endormie au volant. Je suis passée sur la voie du sens inverse de la route, j’ai dérapé sur une bonne distance. Si je ne m’étais pas réveillée à temps, à une seconde près, c’était fini », écrit-elle.

Story du mardi 4 octobre – Capture d’écran de la story du compte Instagram de Méryl

Mais le pire a été évité, poursuit la chanteuse. « Il y avaient des voitures en face qui, heureusement, s’étaient arrêtées. Quand j’ai réussi à maîtriser ma voiture, je me suis mise sur le bas-côté, je suis sortie de la voiture. Tout mon corps tremblait ». 

« Mon étoile était au contrôle »

Discrète depuis le début de l’année (elle avait notamment fait parler d’elle l’an passé avec un featuring avec la chanteuse guadeloupéenne Rachelle Allison sur les abus sexuels) et volontairement coupée des réseaux sociaux, l’artiste confie « être passée par plein de trucs ces derniers temps ».

« Mais, aujourd’hui, j’ai compris que mon étoile, le plus haut niveau était au contrôle et que je n’avais rien à craindre ».

La jeune étoile donne rendez-vous « très bientôt » à ses fans, les remerciant pour leur patience. 

Dans une seconde story, elle invite à la « précaution sur la route » et, avec humour, invite à dormir : « c’est important », précise-t-elle, avec une émoticone tout sourire. 

NewsAmericasNow.com

Advertisements
0 replies

Leave a Reply

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *