L’enquête se poursuit après le « commando » armé dans une pizzeria du Lamentin

Black Immigrant Daily News

The content originally appeared on: Martinique FranceAntilles

Dans la nuit de samedi à dimanche (15 au 16 octobre), six hommes ont braqué la pizzeria Delice 32, dans le bourg du Lamentin et détroussé les clients. Les investigations sont en cours.

« Un commando armé ». Dans la bouche des policiers, c’est véritablement à cela que les gérants, employés et clients d’une pizzeria ont eu affaire dans la nuit de samedi à dimanche, au Lamentin. 

Ce soir-là, six hommes, munis de bandanas, de capuches pour certains, mais le visage découvert pour d’autres se sont présentés au Délice 32 pour braquer l’établissement situé dans le bourg du Lamentin. 

Trois d’entre eux, dont deux armés, sont entrés dans le snack et demandé la caisse. Ils ont mis la main sur 350 euros.

Un blessé par balle

Les braqueurs ont profité de cette scène violente pour dépouiller les clients présents de leurs téléphones, bijoux et autres effets personnels. 

L’un d’eux, qui refusait de se laisser faire, a été pris pour cible et blessé par balle. Hospitalisé, son pronostic n’est heureusement pas menacé. 

Une enquête de police, pilotée par la Direction Territoriale de la Police Nationale, a été aussitôt ouverte. Des constatations ont été effectuées sur les lieux. Les policiers exploitent les éléments afin de retrouver au plus vite les six braqueurs.

NewsAmericasNow.com

Advertisements
0 replies

Leave a Reply

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *