Un nouveau blessé par balle au quartier Montgérald
Black Immigrant Daily News
Rédaction web
Une enquête de police devra déterminer les circonstances de cette nouvelle fusillade. • DR
Un jeune a été hospitalisé hier soir (jeudi 27 octobre) après de nouveaux coups de feu au quartier Montgérald à Fort-de-France.
Quelques jours après une tentative d’homicide, de nouveaux coups de feu ont été tirés hier soir au quartier Montégarld, à Fort-de-France.
Un jeune a été blessé à la jambe, confirme, ce vendredi, la police nationale. La victime aurait rejoint le CHU de Martinique dans la soirée par ses propres moyens. Dès hier soir, les effectifs de la nuit se sont dépêchés sur les lieux des faits pour tenter de récolter des informations mais aussi pour assurer le calme.
Une victime en état critique
Cette nouvelle fusillade intervient deux jours après une autre scène de violence, survenue mercredi en début d’après-midi dans le quartier. Un jeune de 20 ans a été grièvement touché par une balle à la tête qui aurait traversé la tempe et serait ressortie par la joue.
A lire aussi
Deux balles dans la tête à Fort-de-France, deux auteurs recherchés
Il est toujours hospitalisé en soins intensifs au CHU La Meynard avec un pronostic vital qui serait toujours engagé. Le tireur et une personne qui l’accompagnait sont recherchés.
Pour l’instant, aucun lien n’est établi entre ces deux affaires.
Des investigations sont menées sur d’éventuelles rivalités entre quartiers.
NewsAmericasNow.com
Leave a Reply
Want to join the discussion?Feel free to contribute!