Chanté Nwel : un grand départ, ce soir, sur la Savane avec SOS Kantik

Black Immigrant Daily News

The content originally appeared on: Martinique FranceAntilles

S.N.

Le temps des Chanté Nwel est arrivé avec des groupes impatients de remonter sur la scène pour faire vibrer les amateurs. Ce soir (jeudi 10 novembre), SOS Kantik lance les festivités de fin d’année à Fort-de-France.

Les groupes sont sur les starting block et promettent le meilleur jusqu’à Noël. Ils ne sont pas les seuls à être impatiens, tous – groupes, amis, fans ou familles – ont envie de reprendre en choeur ces chants dont on a été privés à cause des restrictions sanitaires. 

Il y a donc fort à parier que ces soirées auront une aura plus forte, plus belle, plus festive que jamais… Tout le monde est prêt à sortir ses cantiques pour reprendre tous ensemble et en musique, les refrains et couplets traditionnels.

 

De 19h à minuit

Si ce week-end, les rendez-vous sont nombreux, il semble que dès ce jeudi soir (10 novembre, il y ait déjà un événement particulièrement attendu, sur la Savane, de 19 heures à minuit.

Décoto et SOS Kantik promettent ainsi de lancer la saison des cantiques dans la joie et la bonne humeur, dans la bonne musique également. La ville attend de très nombreux participants ! 

Alors à vos cantiques… c’est parti pour un mois de bons moments…

 

> Retrouvez notre supplément dans le quotidien de ce jour 

CHANTE_NWEL-2022.indd
• DR

Chanté Nwel de-ci, de-là…

Tous ensemble sur la Savane

Décoto et SOS Kantik seront sur la Savane pour un grand Chanté Nwel public.Rendez-vous est donné ce jeudi 10 novembre dès 19 heures pour des réjouissances jusqu’à minuit

> Gratuit

 

Troubadours : Chanté Nwel explosif

Les Troubadours annoncent leur Chanté Nwel explosif avec en invité : Michel Sauvage de Kantik des Mornes, Tanbou Karaïb et Trouba’Dance.

> Samedi 12 novembre à 20h : Les Jardins de Champigny à Ducos / Prévente : 10e et 15e sur bizouk et 20e sur place / Contacts : 0696 04 22 12 et 0696 25 72 91

 

Garden Nwel an Paille

N’oubliez pas vos chapeaux de paille pour chanter Nwel avec Robert Mavounza de Bakwa Nwel et un spécial misik-animation avec DJ Klyne

> Dimanche 13 novembre 15h-minuit : Les Jardins de Champigny à Ducos / Tarif (avec 1 plat) : prévente 20e et, 25e sur place /Contact : 0696 69 43 35

Chanté Nwèl dans la pure tradition
• YLA

NewsAmericasNow.com

Advertisements
0 replies

Leave a Reply

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *