Solène Cusset est la nouvelle ambassadrice de la Ville

Black Immigrant Daily News

The content originally appeared on: Guadeloupe FranceAntilles

Hier soir (mercredi), seules sept candidates sur les huit initialement sélectionnées ont concouru pour le titre d’ambassadrice de la ville de Petit Bourg. Et c’est Solène Cusset qui a été élue nouvelle ambassadrice de la Ville verte.

Organisée par Prestance Event que préside Malik-Mathieu Laroche, la manifestation était placée sous le signe de l’Amour. Les prétendantes au titre de Miss Petit-Bourg 2022, très complices, ont su partager avec public leur plaisir à être sur scène, soutenues en cela par les magnifiques tableaux chorégraphiés par Laurent Travental, tout en romantisme et en charme. Les candidates ont semblé à l’aise dès le prélude en tenue de Gwadvengers, costume de 2019 prêté par le groupe carnavalesque Waka Chiré Band de Sainte Rose, en passant par l’épreuve du passage en tenue de bain à la fois original et chic, une étape habituellement redoutée par les candidates. Au final un très beau show de 5 heures, qui souffrira malgré tout de quelques longueurs, qui verra à 2h du matin la consécration de la jeune Solène Cusset qui succède ainsi à Mélissa Nébor, miss Petit-Bourg 2019.

Vital Ka en interlude

Outre son écharpe d’ambassadrice Solène Cusset, qui s’est distinguée lors de l’épreuve d’élocution, remporte aussi celle de l’Elégance. Noëlly Brasseleur, qui rate de peu la 1ère marche du podium, ressort auréolée de quatre écharpes. Le quatuor gagnant est complété par Coraly Desplan et Emily Rinaldo respectivement seconde et troisième dauphines. Durant les intermèdes musicaux, le public a pu apprécier le groupe de Gwo Ka petit-bourgeois Vital Ka, ainsi qu’en fin de soirée les artistes Niko et Jean Marc Ferdinand. Auteure et interprète la jeune Gihane fut la jolie surprise vocale de la soirée. Très active sur les réseaux, le troisième single de la chanteuse sort dans les prochains jours. Gihane un talent à suivre.Retour en images sur l’élection dans une prochaine édition.

Palmarès

Solène Cusset : Miss Petit-Bourg 2022- Prix de l’éléganceNoëlly Brasseleur :1ère Dauphine -Prix du Chorégraphe -Prix du Costume Traditionnel- Prix de la ville de Petit BourgCoraly Desplan : 2ème Dauphine- Prix de l’AmitiéEmily Rinaldo : 3ème Dauphine -Prix du SourireErina Seymour : Prix internet- Prix de la Beauté Plastique – Prix de la PhotogénieFloralyne Mariale : Prix de la Révélation MannequinAyana Hoton : Prix Coup de Cœur du Jury

NewsAmericasNow.com

Advertisements
0 replies

Leave a Reply

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *