Le Morne-Vert dévoile ses richesses

Black Immigrant Daily News

The content originally appeared on: Martinique FranceAntilles

Morne-Vert

Ce samedi, venez découvrir au bourg de la commune les talents artistiques, culinaires et le savoir-faire des Verdimornais. De 6 à 20 heures, sur le parking municipal, vente de produits du terroir, restauration, animations et concert rythmeront la journée. 

La commission communale AT2E (Agriculture, Tourisme, Environnement et Eau) invite la population, ce samedi 20 août, à sa manifestation « Le Jardin des pitons, merveille du monde ». Toute une journée d’animations pour découvrir ou redécouvrir les richesses agricoles de la commune, son patrimoine culturel et touristique.

Aux abords de la mairie, vous accompagnerez Floriane Moustin, artiste peintre qui réalisera une fresque sur les murs de l’hôtel de ville.

Le patrimoine culinaire sera à…


France-Antilles Martinique

601 mots – 19.08.2022

NewsAmericasNow.com

Advertisements
0 replies

Leave a Reply

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *