Une nuit plutôt mouvementée

Black Immigrant Daily News

The content originally appeared on: Martinique FranceAntilles

Plusieurs événements ont marqué la nuit de samedi à dimanche nécessitant l’intervention des pompiers.

Tout d’abord vers 23 heures, deux hommes âgés respectivement de 49 et 67 ans, ont été bloqués dans leur véhicule par la force de l’eau au passage de Debrosse à Godissard, suite aux nombreuses averses engendrées par la vigilance jaune en cours. La voiture a été soulevée, légèrement emportée et coincée. Ils se sont ainsi retrouvés dans l’impossibilité de se dégager. Il a fallut l’intervention des pompiers pour les aider à sortir du véhicule sans être emportés par la force de l’eau. Plus de peur que de mal. Les deux victimes ont refusé toute prise en charge.

Coups de feu et incendie

Vers 3h45 du matin, c’est aux Terres Sainvilles, qu’un homme de 31 ans a été blessé par balles au niveau de l’abdomen avenue Jean Jaurès. Son pronostic vital serait engagé. Il a été pris en charge par les pompiers et évacué conscient au CHU. La police nationale a ouvert une enquête qui devra déterminer les circonstances de cette fusillade.

À Texaco, c’est un début d’incendie qui a marqué le petit matin. Vers 6 heures, le feu s’est déclaré dans un garage rue George Nardy, proche du boulodrome. Trois véhicules de pompiers sont intervenus. À 7h30 ce matin, l’incendie était maîtrisé et les pompiers étaient en train de “parfaire l’extinction”. Aucune victime n’était à déplorer. 

Les pompiers n’ont pas chômé hier soir.

– DR

NewsAmericasNow.com

Advertisements
0 replies

Leave a Reply

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *