Un quadragénaire retrouvé noyé aux Anses-d’Arlet

Black Immigrant Daily News

The content originally appeared on: Martinique FranceAntilles

Rédaction web
Samedi 3 Septembre 2022 – 11h22

Le drame s’est déroulé vendredi après-midi à l’anse Chaudière. – G. Ma.

Un plaisancier résidant en Martinique a été retrouvé inerte au fond de l’eau à l’anse Chaudière vendredi après-midi. Âgé d’une quarantaine d’années, l’homme était parti nager d’un catamaran.

Une sortie en catamaran a tourné au drame, vendredi 2 septembre, aux Anses-d’Arlet. Un homme d’une quarantaine d’années a été retrouvé sans vie à l’anse Chaudière en fin d’après-midi. Le quadragénaire n’étant pas retourné sur le bateau après avoir quitté l’embarcation à la nage, ses proches ont alerté les secours.

Les sapeurs-pompiers ont reçu l’appel vers 16 heures. “Les secours sont arrivés sur les lieux avec la gendarmerie. Il a été repêché au fond de l’eau”, indique un officier des sapeurs-pompiers. L’opération a nécessité l’intervention de l’hélicoptère Dragon 972 et de plongeurs des pompiers et de la gendarmerie en interconnexion.

La victime, “un homme d’origine martiniquaise”, était “complètement inerte” au fond de l’eau, selon les pompiers. La brigade de gendarmerie du Marin indique la victime résidait en Martinique. Il sera procédé à un examen du corps ce lundi 5 septembre afin de déterminer la cause précise du décès.

Le drame s’est déroulé vendredi après-midi à l’anse Chaudière, aux Anses-d’Arlet.

– G. Ma.

Sur le même sujet

  Le rappeur Timal est condamné à …

NewsAmericasNow.com

Advertisements
0 replies

Leave a Reply

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *