SOS rapatriement : la semaine cauchemardesque d’une mère, Liliane (*) se souviendra longtemps de cette mésaventure qu’elle a vécue de l’autre côté de l’Atlantique avec son fils de 27 ans, en situation de handicap. Pendant près d’une…

Black Immigrant Daily News

The content originally appeared on: Martinique FranceAntilles

Liliane (*) se souviendra longtemps de cette mésaventure qu’elle a vécue de l’autre côté de l’Atlantique avec son fils de 27 ans, en situation de handicap. Pendant près d’une semaine, elle a fait des pieds et des mains pour rentrer en Martinique avec son fils. Malgré toutes les péripéties traversées, elle ne demande pas vengeance, mais elle souhaite des réponses et espère que cela n’arrive à aucune autre famille.

Du stress, de l’angoisse ou encore la peur de ne pas avoir assez d’argent et de passer la nuit dans la rue… Liliane est passée par toutes les émotions pendant une semaine après la date prévue de son retour au pays suite à un séjour de l’autre côté de l’Atlantique avec son fils polyhandicapé, pour des soins.

Pourtant, tout avait bien commencé après que le contrôle médical lui a donné une réquisition pour des billets en classe affaires, qu’elle a envoyés au service Trajet santé de…


France-Antilles Martinique

1763 mots – 12.09.2022

NewsAmericasNow.com

Advertisements
0 replies

Leave a Reply

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *