La tempête Elsa provoque la mort de trois personnes et touche Cuba, Trois décès ont été signalés en République Dominicaine et à Sainte-Lucie alors qu’Elsa s’affaiblit en une tempête tropicale. Ce lundi 5 juillet, en début d’après-midi, elle se situe sur Cuba et devrait passer sur la Havane puis continuer sa route ensuite vers la Floride.

Black Immigrant Daily News

The content originally appeared on: Guadeloupe FranceAntilles

Rédaction web
Lundi 5 Juillet 2021 – 13h05

Elsa s’est affaibli en une tempête tropicale et passe sur Cuba lundi 5 juillet en début d’après-midi – Windy.com

Trois décès ont été signalés en République Dominicaine et à Sainte-Lucie alors qu’Elsa s’affaiblit en une tempête tropicale. Ce lundi 5 juillet, en début d’après-midi, elle se situe sur Cuba et devrait passer sur la Havane puis continuer sa route ensuite vers la Floride.

Un garçon de 15 ans et une femme de 75 ans sont morts samedi dans des événements séparés en République Dominicaine après que des murs se soient effondrés sur eux, tandis qu’un troisième décès a également été signalé à Sainte-Lucie.

Le National Hurricane Center (NHC) a maintenant rétrogradé Elsa en tempête tropicale, du fait de son affaiblissement qui a été le premier ouragan de la saison atlantique.Elsa frappe actuellement Cuba, devrait passer en son centre sur la Havane pour continuer ensuite sur un chemin qui la mènerait en  Floride, en remontant probablement le long de la côte atlantique.

À Cuba, on tente de se préparer à de fortes pluies et à des inondations en pleine recrudescence de cas de contamination au coronavirus.

NewsAmericasNow.com

Advertisements
0 replies

Leave a Reply

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *