3 jeunes interpellés pour usage d’armes à feu aux Trois-Ilets

Black Immigrant Daily News

The content originally appeared on: Martinique FranceAntilles

Les habitants de la résidence Terraille aux bourg des Trois-Ilets ont assisté ce matin à un important déploiement des forces de la gendarmerie. Trois jeunes ont été interpellés pour des affaires de vol à main armée et tirs d’armes à feu.

La tension était palpable dans le bourg des Trois-Ilets à la résidence Terraille quand, avant 6 heures, les forces d’intervention de la gendarmerie se sont déplacées pour procéder à des interpellations.

En effet, ce mercredi matin, une cinquantaine de gendarmes, dont des militaires du GIGN ont été déployés dans le quartier pour procéder à l’interpellation de trois jeunes hommes dans une affaire de vol à main armée et d’utilisation d’armes à feu.

« Ces dernières semaines, la gendarmerie est intervenue plusieurs fois pour des coups de feu tirés dans le quartier, mais aussi dans d’autres quartiers de la commune comme l’Anse-à-l’Âne, l’Anse-Mitan ou Pointe-du-Bout. Depuis, nous établissons régulièrement des postes de contrôle pour assurer la sécurité des habitants », nous explique le commandant de la gendarmerie du Marin.

« Toutes nos interventions ces derniers temps ne concernent pas forcément le même dossier, il y en a plusieurs ».

Les différentes enquêtes des affaires du quartier ont été confiées au parquet de Fort-de-France. « Les personnes interpellées ce matin par la gendarmerie devraient être présentées au parquet en fin de journée.

Il leur est reproché des infractions à la législation sur les armes. », précise Clarisse Taron, Procureure de la République.

Plus d’informations dans notre édition du jeudi.

NewsAmericasNow.com

Advertisements
0 replies

Leave a Reply

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *