Deux jeunes femmes décèdent de mort violente

Black Immigrant Daily News

The content originally appeared on: Guadeloupe FranceAntilles

Lésion par arme à feu sur la voie publique

Une femme d’environ 30 ans a été retrouvée gravement blessée, en arrêt cardiorespiratoire par les secours, à 2 heures du matin ce dimanche rue Raspail, à Pointe-à-Pitre. Elle était allongée sur le ventre et présentait plusieurs impacts de balles. La victime serait originaire de la République Dominicaine.

3 sapeurs-pompiers à bord d’un véhicule de secours et d’assistance aux victimes (VSAV) ont été dépêchés sur les lieux. La police nationale et une structure mobile d’urgence et de réanimation (SMUR) se sont également rendues sur place. Malheureusement le médecin SMUR a constaté son décès. Les circonstances du drame restent encore à définir, une enquête de Police en cours. 

Accident deux-roues 

Ce dimanche matin aux alentours de 3 heures, un accident de deux-roues est survenu rue François Fresneau, à Jarry, Baie-Mahault. 

La victime,  une jeune femme de 23 ans est seule impliquée. A l’arrivée des secours, elle était en arrêt cardio-respiratoire. 4 sapeurs-pompiers, dont 1 officier, ainsi que la gendarmerie et une structure mobile d’urgence et de réanimation inter-hospitalière ont été mobilisés. Un attroupement de personnes sur place les ont contraints à se déplacer avec elle, les gestes de premiers secours étant impossible à prodiguer. 

Suite à des tentatives de réanimation cardiopulmonaire et de médicalisation restées sans succès, le décès de la victime a été déclaré par le médecin SMUR.

Perdu en forêt

Ce samedi 10 septembre, à 16 h 08, les sapeurs-pompiers se sont engagés dans la recherche d’une personne perdue en forêt au sommet du Nez Cassé, à Saint-Claude.

La victime, un homme de 29 ans marchait depuis 10 heures le matin. Le temps incertain et la densité de la végétation seraient à l’origine de son égarement.

Après l’interruption des recherches par l’hélicoptère Dragon971 hier au soir, le jeune homme a été retrouvé et ramené par la Gendarmerie à la Clinique les eaux vives à SAINT CLAUDE. Après le bilan SAMU, il a été laissé sur place à la charge de ses proches.

NewsAmericasNow.com

Advertisements
0 replies

Leave a Reply

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *